Mercredi 13 janvier 3 13 /01 /Jan 18:18
Onanisme01 Un petit billet de présentation, pour demarrer ce blog, s'avère nécessaire : la complexité sexuelle du personnage que je suis, demeure une énigme tant pour mon entourage que pour moi même...
C'est pourquoi j'ai voulu cet espace que je ne dédierai qu'au sexe, possédant déjà deux sites à mon nom, que je ne divulguerai pas ici car, l'un etant dédié à mes compositions musicales et l'autre à la vente de mes photos et de mes toiles. Donc, rien à voir avec le plaisir charnel (à priori).
Ici, mon nom sera donc Yon Vicking : rien à voir avec mes origines, mais plutôt en rapport avec mon physique. Un physique imposant qui permet d'assouvir ma dominance sexuelle de façon naturelle, mais une prestance physique en totale opposition avec mes pratiques sexuelles !
En effet, si je me décris comme "Dominant Lesbien", c'est tout simplement parceque ma dominance n'est jamais ni sadique, ni humiliante ; elle ne s'assouvie que par la caresse, dans toute la richesse et la multiplicité de sa fonction.
En termes plus crus, je ne pratique pas la pénétration, mais une sorte de joute sexuelle qui ne serait composée que de préliminaires.
Frustrant pour les vraies hétérosexuelles qui ne conçoivent le sexe que par une pénétration obligatoire, une sorte de délivrance physique dont je n'ai nul envie, ni besoin.
Je ne suis donc homme à vous coller contre un mur pour vous prendre sauvagement, dans l'entre-porte d'une ruelle sombre... Je ne suis pas non-plus celui qui prendra plaisir à vous voir assise sur mes reins, cambrant votre corps afin d'aller chercher au plus profond de vous même, les quelques centimètres de mon anatomie qui vous feront transpirer un peu plus... Non ! Je ne suis rien de tout cela.
Je suis celui qui vous commandera, un premier jour, de vous allonger sur un lit, et de défaire un à un les boutons de votre chemisier pour en découvrir votre poitrine immobile et fragile, que j'effleurerai lentement tandis que, votre jupe à peine retroussée, vos mains seront guidées par ma voix, se faisant instruments tactiles entre vos cuisses, jusqu'à ce que votre essoufflement s'amenuise par votre jouissance dans le creux de mon oreille...
Je suis celui qui vous ordonnera, un autre jour, de vous assoir sur mon visage avec la ferme interdiction de bouger, totalement nue, entièrement dévouée à mon sexe, que vos mains préalablement huilées masseront lentement. Ma langue et vos doigts seront les seules parties de nos corps autorisées au mouvement.
Je suis celui qui vous dirigera, un autre jour, vous et une amie, à entrelacer vos langues, vos doigts et vos corps sous mes yeux ivres de désir et de contentement. Chacun de vos gestes vous sera dicté, chacune de vos attitudes appréciées. Mon sexe sous vos langues, nos langues sur votre sexe, nos doigts fouillant votre féminité...
Je vous dirige comme un homme, je vous fais l'amour comme une femme...
Je vous domine comme un Maître, je vous caresse comme sa chienne...
Je vous veux offerte et obeissante pour un plaisir partagé, contagieux et vertigineux...

Bienvenue à vous, qui peut-être vous êtes reconnue...
Si tel est le cas, sachez que vous êtes rare à mes yeux : déjà parce que vous avez pris le temps de lire ce premier papier dans son ensemble, ce qui dénote de vous à mes yeux intérêt et patience (qualités rares), et parce que vous ressemblez à un idéal féminin pour moi (si tant est qu'il en existe un, ce dont je doute !), mêlant plaisirs corps et esprits, et que nous partageons sans doute le même amour pour le corps, la féminité et la tolérance.

J'espère échanges et témoignages, confidences et partages, rencontres virtuelles ou réelles, amicales ou sexuelles, artistiques ou humaines...

Sensuellement vôtre,
Yon Vicking
Par King Vicking - Publié dans : Bienvenue
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Troublant. Je vous trouve troublant.
Les mots que vous dites, vos peintures, votre force mélangée à votre sensibilité : vous touchez émotionnellement une partie intime de mon âme et vous me donnez envie de me toucher une partie intime de mon corps...
Marie-Ange
commentaire n° :1 posté par : Marie-Ange le: 25/01/2010 à 10h04
Quelles toiles magnifiques ! Dommage qu'elles soient si peu nombreuses : je suppose que vous alimenterez votre blog régulièrement ! Où puis-e en voir d'autres ? Pouvez-vous en réaliser une à partir d'une de mes photos ? Et si oui, combien cela me coûterait-il ?
Merci pour savoir sublimer les femmes comme vous le faites ! Si je ne vivais pas si loin, j'aurais même aimé vous appartenir quelques instants ou quelques heures, pour vous donner en retour le plaisir que vous méritez.
Sandra
commentaire n° :2 posté par : Sandra le: 26/01/2010 à 10h07

Profil de Yon Vicking

  • King Vicking
  • Dons d'Orgasmes
  • Homme
  • exhib photo soumission rencontre exhibition
  • Artiste photographe, auteur-compositeur, graphiste, peintre... Dominateur lesbien... Fétichiste...

Présentation

  • : Dons d'Orgasmes
  • Dons d'Orgasmes
  • : rencontre lesbienne Rencontre
  • : - Je veux que cet espace soit un no man's land réservé à celles qui partagent mon amour pour l'onanisme et la soumission sexuelle au féminin. - Rencontres sensuelles et/ou artistiques, réelles et/ou virtuelles... - Un lieu de confidences, d'échanges... où corps et esprits ne font qu'un.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Texte Libre

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus